Need for Speed The Run

Need for Speed The Run 4.0.75

Courses de voitures endiablées sur Java

Need for Speed The Run est un jeu de course de voiture en Java, compatible avec de nombreux téléphones mobiles du marché. La célèbre série des Need for Speed revient plus forte que jamais avec cet épisode fou, à travers les Etats-Unis. Lire la description complète

Les plus

  • Bonnes sensations de vitesse
  • 2 modes
  • The Run palpitant

Les moins

  • Seulement 7 voitures
  • Pas de multijoueurs

Très bon
8

Need for Speed The Run est un jeu de course de voiture en Java, compatible avec de nombreux téléphones mobiles du marché. La célèbre série des Need for Speed revient plus forte que jamais avec cet épisode fou, à travers les Etats-Unis.

Tous les coups sont permis

Need for Speed The Run est un jeu de course sans foi ni loi, sans règles ni limite de vitesse où tous les coups sont permis, sans peur et sans allié. De San Francisco à New York, le joueur parcourt les Etats-Unis pour remporter le jackpot et essuyer ses dettes. 2 mots d'ordre: foncer et gagner!

7 bolides, 7 courses

Need for Speed The Run permet de piloter des bolides sur 7 décors de course différents, plutôt bien réussis graphiquement. Le joueur peut débloquer jusqu'à 7 voitures incroyables. Mais cela se mérite, il faut passer plusieurs étapes, progresser sans cesse et devenir un pilote reconnu. Gare à la police qui ne perd pas un occasion de vous poursuivre.

Need for Speed The Run possède 2 modes de jeu qui permettent au joueur de participer à une course rapide, sans enjeu si ce n'est celle de gonfler son ego en gagnant, et un mode The Run, la fameuse course à travers les Etats-Unis.

Need for Speed The Run n'a certes pas les traits et la profondeur de son aîné sur PC, mais il est tout de même un excellent jeu de course auto en java qui devrait séduire son monde.

Need for Speed The Run

Télécharger

Need for Speed The Run 4.0.75